Le site est actuellement en cours de maintenance. Pour toutes vos demandes, nous vous invitons à contacter directement la Mairie par mail à l'adresse mairie@saintvictordecessieu.fr

Actualités

28.05.2020

Installation nouveau conseil municipal depuis le 28/05/2020

Le jeudi 28 mai 2020 à 19h s'est déroulé dans le respect des gestes barrières le conseil municipal à huit clos et en direct sur la page facebook pour la mise en place de la nouvelle équipe élue le 15

19.05.2020

La mairie de nouveau accessible au public!

Depuis le début du confinement,  l'accès du public à la mairie a été proscrite.Depuis la prescription gouvernementale des mesures de déconfinement, sur proposition du comité de pilotage animé par

Accueil > Vie pratique > Avis d'appel public à la Concurrence

Avis d'appel public à la Concurrence

Marché de travaux : Un avis d'appel public à la concurrence en ligne comme décrit ci-dessous:

OBJET DU MARCHÉ : Marché de travaux en entreprise générale et en une seule tranche ferme d'exécution . Réhabilitation de la buvette - Place de Vaux,

Procédure  adaptée

TYPE DE MARCHÉ : Travaux bâtiment TYPE DE PRESTATIONS : Conception / Exécution PROCÉDURE : Procédure adaptée INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Visite obligatoire du site sur rendez-vous - Date prévisionnelle de démarrage des travaux fixée au 01/09/19 - Fin des travaux au 30/11/2019

CRITÈRES D'ATTRIBUTION : Offre économiquement la plus avantageuse Appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

40 % valeur technique et  60 % prix. Date limite de réponse : Vendredi 2 août 2019 à 16h00.

RENSEIGNEMENT(S) ADMINISTRATIF(S) ET TECHNIQUE(S): Commune de Saint Victor de Cessieu, 04.74.33.40.80 - mairie@saintvictordecessieu.f