Actualités

11.06.2019

Offre d'emploi- Service Civique CULIN

Une offre d'emploi est disponible pour  une Mission de Service Civique à CULIN. Durée de la mission 10 mois à partir du 02 septembre Personne à contacter pour des renseignements Nom, prénom :

19.04.2019

Vigilance et alerte sécheresse

Arrêté préfectoral n°38-2019-04-23-003 du 23 avril 2019 plaçant le département de l'Isère en situation de Vigilance et d'Alerte Sécheresse jusqu'au 30 septembre 2019.Vous trouverez cet arrêté sur

Evenements

+ 29.06.2019

kermesse du Sou des Ecoles

Kermesse du Sou des Ecoles , le 29/06 avec spectacle des enfants de 11H à 12H00. Ateliers Cirque de 13H30 à 16H00. Nombreuses Animations ...Accés illimité aux jeux pour 5€ ! Rdv au stade Municipal.

+ 30.06.2019

Concert au manége

Concert au Manége de Javoliére , le 30 juin à 18h -jazz à la française -le quatuor PADAM PARTIE.

Accueil > Vie municipale > Panneau lumineux

Panneau lumineux

Un nouveau panneau d'information lumineux pour optimiser la communication municipale et associative

PANNEAU1

PAN

Le nouveau panneau d'information est installé  place de Vaux. Outil dynamique et réactif pour une information continue, ce nouveau panneau piloté et géré par la commune  informe régulièrement et en temps réel des manifestations publiques, festives, culturelles, associatives, ou le cas échéant des alertes ( types coupures de courant,  météo, neige ...).

Pour diffuser des informations : c'est très simple

Faire passer une information sur le panneau électronique est gratuit. 
Toutes les associations dont le siège social est sur la commune ont la possibilité de communiquer leurs activités et animations qui se déroulent à Saint-Victor de Cessieu. Il s'agit d'une économie non négligeable en terme de communication des événements.

Les responsables associatifs sont dès lors invités à faire une demande en mairie. Il suffit pour cela de remplir le formulaire en ligne ( ou en format word ) et à transmettre les supports qu'ils souhaitent diffuser au moins 15 jours avant la date de diffusion. Une charte d'utilisation ( ou en format word) est également en ligne. C'est le responsable du service communication de la commune qui réceptionnera et gérera les demandes de diffusion des messages au quotidien.